Tous ensemble derrière Frédérick Gaudreau

HamelTessier Performance Training suit avec un grand intérêt la finale de la coupe Stanley entre les Penguins de Pittsburgh et les Predators de Nashville.

Nous avons eu la chance d’encadrer un membre des Predators, Frédérick Gaudreau, qui est en train de faire sa place au sein de cette équipe et qui écrit l’histoire de cette finale à sa façon. C’était avec beaucoup de motivation que le numéro 32 des Preds faisait la route entre Bromont et notre centre à Candiac en compagnie d’un autre joueur de cette région, Jonathan Delorme.

Ce joueur n’a jamais été repêché par qui que ce soit et il évoluait au niveau bantam ‘BB’ à Granby quand Martin Bernard l’a amené avec les Cantonniers de Magog dans la LHMAAAQ.

On connaît la suite… avec, entre autres, ses trois premiers buts dans la LNH dans les trois premiers matchs de cette finale.

Bravo à Frédérick pour sa persévérance et sa détermination et nous lui souhaitons la meilleure des chances en route vers la coupe Stanley!

Logo-Academie-des-prosvitrerie_rd_logo_logo DynamiquesGESTION LOISIRS CSC_finalDanone enfant à l'étoilePause Yoga Chaudlogo-sportnroll