Nos entraineurs

Il nous fait plaisir de vous présenter notre équipe d’entraîneurs du LAB TRAINING

 

JEAN-PHILIPPE HAMELM. Sc Kinésiologie

Préparateur physique et kinésiologue de formation, il a fondé Hamel Tessier Performance en 2006 pour la préparation physique des athlètes plus spécifiquement des hockeyeurs. Depuis ce temps, il a contribué au développement d’une multitude de joueurs de hockey de toutes catégories, de Pee-Wee à la NHL, tant hors glace que sur la patinoire.

De plus, il est assistant-Coach Universitaire chez les Stingers de Concordia.  Il est aussi dépisteur dans la LHJMQ. En tant que joueur, il a évolué au niveau midget AAA, junior AAA, LHJMQ et LNAH.  Ses connaissances universitaires jumelées à son expérience en tant que joueur, préparateur physique et entraîneur sur la glace assure un encadrement incomparable pour les athlètes. Il a aussi poursuivi sa formation académique à la maitrise où il se concentre sur l’optimisation des méthodes d’entrainements de hockeyeurs.

 

JUSTIN JARRY, B. Sc Kinésiologie

Justin œuvre dans le domaine des centres de conditionnement physique depuis 2008. Il a terminé ses études universitaires en kinésiologie à l’Université du Québec à Montréal en 2011. Dès le début de sa carrière, grâce à son parcours scolaire et sportif, Justin a eu la chance de travailler comme préparateur physique avec des athlètes de différents niveaux et de différentes disciplines. Il se distingue notamment dans les transformations de composition corporelle et l’amélioration des capacités physiologiques. Sa principale qualité est sa curiosité et son intérêt envers tout ce qui gravite alentour de l’activité physique. Il se considère lui-même un rat de laboratoire, testant tous les types d’entraînements, les suppléments alimentaires et les nouvelles tendances nutritionnelles. En 2018, il réalise un de ses plus grands accomplissements personnels, il fonde EspaceFit, un studio d’entraînement privé.

 

YAN BEAULIEU, M. Sc Kinésiologue, Naturopathe et Kinésithérapeute

Kinésiologue diplômé en 2018, il a lancé les cours d’entrainements de groupe, grâce à son expérience dans la gestion de groupe et à sa capacité d’adapter les exercices pour tous les niveaux.

De plus, Yan poursuit ces études en maîtrise à l’Université de Montréal en performance sportive afin de perfectionner ces connaissances en entraînements chez les athlètes et afin d’optimiser les résultats de ces clients. Yan fait du suivi d’entrainement depuis maintenant 4 ans autant avec des athlètes de hauts niveaux, principalement au hockey et au football, qu’avec des personnes ayant aucune expérience en entrainement. Son expérience et ces connaissances théoriques lui permettent donc d’optimiser vos résultats en performance, en réadaptation de douleurs chroniques ou en mise en forme.

Logo-Academie-des-prosvitrerie_rd_logo_logo DynamiquesGESTION LOISIRS CSC_finalDanone enfant à l'étoilePause Yoga Chaudlogo-sportnroll